The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ozore Age Rec présente : EMERGENCE EN SCENE # 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Ozore Age Rec présente : EMERGENCE EN SCENE # 8   Ven 6 Juin à 17:29

VENDREDI 27 JULLET 2008
Ozore Age Rec présente :
EMERGENCE EN SCENE # 8
(electro hip hop – Dub - drum’n bass - & more …)

*******************************************************



Si Paris est la capitale de la mode, elle n’est incontestablement pas celle du son. Il n’y a qu’à regarder ce qu’il se passe en province, pour voir que ça bouge ailleurs. C’est pour ces raisons que nous avons décidé de créer les soirées « Emergence en Scène », où le public peut découvrir des formations en devenir.
Un laboratoire sonique qui donne sa chance à ces groupes émergents par le biais de soirées évènement et la sortie d’un coffret deux albums.
Amateurs de tous les courants qui forment l'arc en ciel des musiques électroniques, de l'electro à la Techno en passant par le Dub, l'electro hip hop et la drum & bass les trublions du label ré-invite pour cette huitième édition en Concert :
R2JEUX : Sur scène, laissant jaillir un esprit rock, ils captivent le public avec un set DUB évolutif et énergique. R2jeux a joué aux côtés d'Impro dub, Kaly Live Dub, Cosmik Connection, High Tone, Brain Damage ...
Et en live set Francky Brown, guitariste de formation, il peaufine ses compositions, travaille la texture des sons, piste toutes les musiques digitales, flirte le plus souvent avec une jungle qu'il aime teinter de jazz et d'ambiances atmosphériques, produisant un énergique set de progressive drum & bass, avec ses machines mais aussi sa guitare, il nous balance ces riff sur un flow bondissant.
Viendront ensuite pour la partie clubbing les dj sets endiablés de KATHYCUT (Bogotrax - drum'n bass), BERU (Test - Ozore age - drum'n bass) Lt RIPLEY (Techno) et le Live set du mythique Network 23 qu’on ne présente plus : LES BOUCLES ETRANGES (Techno, break, hardtek).
Que du bonheur pour les jambes et les oreilles ! et du positif pour le cœur.

Concert & soirée, les 2 en 1 !!!

*******************************************************

Concert 21h – 21h00



R2JEUX
(OZORE AGE – LES TONTONS TOURNEURS – concert electro dub Rock)
Duo dub créé en 2003 à la sortie d'un concert de Zenzile, R2jeux est l'association d'un bassiste et d'un Dj qui ont décidé de mettre leurs expériences mais aussi leurs techniques en commun pour produire un son qui pioche autant dans l'électro et le numérique que dans les sonorités old school et l'analogique.
Leur premier album, Everytime I Heard the Sound, masterisé par Kobé (High tone, Brain Damage, Dub Wiser) au Loaded Studio à Saint-ノtienne, contente les amateurs d'un ethno dub proche de l'abstract.
http://www.myspace.com/r2jeux


Soirée 23h00 - 6h (Techno – Drum & Bass – Break Hip hop)


*******************************************************

Live set :


LES BOUCLES ETRANGES
(TECHNO – France – TOULOUSE) ELECTRO LAB FACTORY
Difficile d’écrire l’histoire d’un duo qui cultive l’anonymat comme religion, l’imprévisible comme vertu. Les Boucles étranges évoluent dans l’univers techno, au sein d’une sphère free party qu’ils ont longtemps fréquenté, depuis leur épiphanie techno en 1992.
C’était lors de l’arrivée en France des Spiral Tribe, la tribu anglaise mythique qui fit des ravages dans les esprits des frenchy’s…
Fleur & Chris n’échappent pas à la règle : leur groupe de rock passe au placard, le duo investit l’univers technologique et commence à développer ce son hypnotique, véritable marque de fabrique.
Au fil des années, les Boucles étranges se voient conviées dans différentes raves, courent les événements électro, investissent progressivement les clubs.
Ils s’expriment au travers du live, des disques, des sons, ces boucles d’hypnose greffées à des sonorités étranges, pratiquant l’improvisation live. Dénaturent la notion de durée, lancant samples et boucles à l’infini…
(live, HARD TECHNO – BREAK BEAT) NETWORK 23
http://www.myspace.com/lesbouclesetranges



FRANCKY BROWN
(drum'n bass – France – LILLE) OZORE AGE
En 1993,pénètre le monde des musiques électroniques, sors en 2004 et 2006 2 albums sur le label Ozore age, ex guitariste des black Maria, il peaufine ses compositions, travaille la texture des sons, piste toutes les musiques digitales, flirte le plus souvent avec cette jungle qu'il aime teinter de jazz et d'ambiances atmosphériques. Sans délaisser la quête perpétuelle de nouvelles compositions, Francky Brown produit un set énergique et progressif drum&bass, avec ses machines mais aussi sa guitare. Lançant des gimmicks qui vous pénètrent par l’intérieur, collision collatérale des genres. Le ragga, le hip hop et le rock s’incrustent dans la Jungle.
La Jamaïque n’est jamais très loin, avec ses consonances mélodiques reggae/ragga évidentes ou déviantes, ainsi que cette façon volontairement positive de nous entraîner dans le mouvement perpétuel, à coups d’introductions humoristiques et décalées, histoire de ne pas nous préparer à ce qui va suivre… Les cordes se font tout à coup virevoltantes accélérant la cadence …
Ici, tout est affaire de bon goût et de justesse, de passion, de bonheur d’exister et de s’amuser ! …
http://www.myspace.com/frankybrown



*******************************************************

DJ SET



KATHYCUT
(DJ set, COLOMBIE, BREAK BEAT – DRUM’N BASS) BOGOTRAX
Passionnée par le son analogique, les vynils et la musique electronique, ses mix se revelent a la fois complexes et naifs, revetant une ampleur ou elle ce plais a révisiter les genres Ragga Jungle, Drum’n bass, electro break beat, et techno.
Djette et organisatrice, elle participe a de nombreux colletifs et festivals Franco-colombiens tel que “MUTAXION” et “BOGOTRAX” à Bogota (Colombie), “Libre et Skyzophrene a Paris” avec l’association Lucha, et enfin les “Nuits Sonore” à Lyon.
Elle apporte aujourd’hui à Paris sa petite touche personnelle “latina Kitsch” afin d’emflammer les Dancefloor.
http://www.myspace.com/kathycut


Lt Ripley
(DJ set, techno)
C'est peu après la sortie d'Aliens que le Lieutenant Ripley découvre les musiques électroniques. Profitant d'une pause du Nostromo, elle écume les teufs trance, tek hardtek, jungle, drum'n'bass, Paris intra muros, un peu en province et à l'étranger, dansant des heures avec les enfants terribles sur le son pulsé par une Reine Mère possessive...
Survivante à peu près intacte d'une dizaine d'années passées à chasser la free, et parce que celles ci deviennent rares, l'officier Ripley commence le deejaying à l'aube du nouveau millénaire, histoire de faire quelque chose de ses dix doigts.
Après avoir fait ses armes au Polo room, à l'OPA, aux Folies Pigalles, au Bus Palladium, au Cabaret, dans des afters et de multiples bars avec une house sexy et envoûtante, le Lt Ripley revient à ses premières amours tek/hardtek dans des lieux plus enclins à ces sons là comme le Batofar, le Glazart (PeriphSummer festival), au Nouveau Casino (avec le collectif Parijuana), à l'Orange Bleue, au Liquid Room (Singapour), au Gibus, au Dimushi, au Lipstick (TransMusicales),ou encore au Tryptique...
http://www.myspace.com/therealltripley




BERU
(drum'n bass – France – PARIS) TEST & OZORE AGE
musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre
d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net




La java (http://www.la-java.fr/)
105 rue du faubourg du temple
75010 Paris
Métros Belleville / Goncourt
01 42 02 20 52

Entrée 8 €, de 21h à 6h avec 1 CD offert

CD :


« EMERGENCE EN SCENE Vol 1 »
R2JEUX (dub électro) + LIPID TRÖN (dub rock)
Un coffret : deux Artistes, deux Albums, Double CD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ozore Age Rec présente : EMERGENCE EN SCENE # 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente je m'appelle Henri
» PUCES MUSICALES et SCENE OUVERTE
» SITE DU FESTIVAL MUSIQUE EN SCENE
» VEND MATOS DE SCENE POUR ORCHESTRE VARIETE
» Dj Venum Présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: POLITIQUE NEWS ACTIONS :: NEWS-
Sauter vers: