The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEU 17 MAI 07 - EMERGENCE EN SCENE #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: JEU 17 MAI 07 - EMERGENCE EN SCENE #5   Mer 25 Avr à 19:15

JEUDI 17 MAI 2007
Ozore Age Rec présente :
EMERGENCE EN SCENE #5
(electro hip hop – Dub - drum’n bass - & more …)





MINIMAL ORCHESTRA
Le trio MINIMAL ORCHESTRA, de part la présence de Tom Terrien (Claviers/Sampleur), prend résolument le virage de l'electronica, avec son groove, sa langueur et ses séquences parfois à la limite du bruitisme. On retrouve l'influence des plus grands popes de la programmation tels que Squarepusher ou bien encore Aphex Twin. Dépassant l 'étiquetage ? electronica ?, le set rythmique formé par Pierre-Jean Trouette (Basse/Contrebasse) et de Ghislain Rivera (Batterie/Sampleur) tranche avec ses sonorités drum'n 'Bass, aux accents hip-hop / jazz .
Ils visite ou revisite sans complexe tous les styles de ? l'électro ? dans des performances lives à ne pas rater, tant par la présence scénique des musiciens, que par le voyage dans leur univers si particulier : à découvrir au plus vite !
(Drum & Jazz – Ozore Age - France – Toulouse // concert)
http://www.myspace.com/minimalorchestra



MISTER AUL
Le turntablist* parisien Mister Aul sort son deuxieme opus sur le label OZORE AGE REC.
Addiction est un de ces disques qui vous collent à la peau, respirant la passion dévorante pour le groove ultime, maître mot de ces treize titres en forme d’uppercuts soul funk gorgés d’attitude rock.
Doit on encore présenter les faits d’armes de Mister Aul, turntablist devant l’éternel, vice champion du monde DMC (2002, 2003 et 2004) ?! Ce Scratcheur émérite, devance le son de ses sillons avec le sens de l’anticipation né d’une longue histoire de turntablist.
En 2004, il sort sur le label Bloom Records son premier album, D#Compoz, entièrement élaboré à partir de ses platines, dépassant le coté technique et le stress des compétitions, la platine reprenant son rôle d’instrument à part entière, à l’image d’un Q-Bert, d’un Scratch Pervert ou d’un Kid Koala.
Dire que le garçon a écumé les genres serait d’une banalité déconcertante. Il en a plutôt repoussé les limites, mixant allègrement funk, soul, hip hop, drum’n’bass (genre qu’il apprécie tout particulièrement, intégrant dans ses sets toute la technique et la science acquises lors de ses sessions hip hop).
(hip hop jungle – OZORE AGE – France – Paris / concert: ADDICTION tour )
http://www.misteraul.com/


WATCHA CLAN
Un voyage musical et spirituel, politique et mystique. Sorcière gypsie, elephant-surfer des montagnes, moine encapuchonné, les musiciens de cette étrange confrérie du son vous invitent à un périple aux multiples escales. Les programmations de Suprême Clem (laptop, harmonium, accordeon, melodica) vont pouvoir s’épanouir au grand jour soutenues par les basses et les guitares de Mat « la basse » avec toujours plus de place aux vocals de Sista Ka. Mêlant les traditions et cultures ancestrales aux expressions modernes de l'électro hip-hop.
(Dub electro word hiphop – Ozore Age - France – Marseille // concert)
http://www.myspace.com/watchaclan



IXINDAMIX
More Cheesecore … !
Pas de théorie ici : du vécu, une science du son, du breakbeat et des textures élaborées sur le terrain, dans
l’action, dans le mouvement.
+ d’info sur : http://www.myspace.com/ixindamix
(Break beat, Drum’n bass - France // DJ set – Network 23)



SUBVERSIVE BOY
Il est temps de révéler les temps futurs aux générations présentes. Ouvrons les yeux et délaissons les identités au placard pour s'imprégner de ce qui file entre nos oreilles. Moments éparses et hagards faits de bruits et de fureur, de poésie et d'onirisme. Subversive Boy (compositions) & Phyl (chant) ont décidé de prendre à bras le corps 2007 et de convier les divergences à s'unir dans un grand bain de rythmes et de mélodies, de breaks torturés et de pop amoureuse, de hip hop déviant et d'amours universelles.
http://www.myspace.com/subversiveboy
(BREAK BEAT – France – PARIS // mix & Show)



DJ BERU
DJ BERU, musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net
(drum'n bass – TEST & OZORE AGE– France – PARIS // mix)



SOLIMAN
Originaire de Paris, Soliman Dj résidant des soirées EMERGENCE crée un dj set aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines.
Il provoque l’étonnement, par ses tours de pass pass, cuts et ses mix qualifiés de ? pumpin’ mix ?.
Nouvelle figure du label E-Beat (ozore age rec), Soliman vous accompagnera pour un voyage electro minimal tech.
Que du bonheur pour les jambes et les oreilles !!
www.myspace.com/solimanebeat
(minimal – OZORE AGE / E-beat – France – PARIS // mix)



MC JAMALSKI (En rotation selon les soirées …)
Jamalski, agitateur depuis 1991. Quel MC autre que ce natif de New-York peut se targuer d’avoir à ce point affolé les compteurs à BPM, hystérisé clubbers et ravers, explosé les barrières entre hip-hop, ragga, jungle, funk, house, dub, techno, drum’n bass …
www.myspace.com/mcjamalski
(drum'n bass hip hop – OZORE AGE– France – PARIS / NY // mc)


PASS (invit pour 2, avant 1h) dispo à imprimer ici : http://www.ozore.org/parties/index.php

Le REX CLUB - Paf 8 €
5 Bd poissoniere
75002 Paris
www.rexclub.com
M° Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JEU 17 MAI 07 - EMERGENCE EN SCENE #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUCES MUSICALES et SCENE OUVERTE
» SITE DU FESTIVAL MUSIQUE EN SCENE
» VEND MATOS DE SCENE POUR ORCHESTRE VARIETE
» Recherche de Scene
» Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: