The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 26 janvier 2008 MINIMALYSE THIS # 7 @ Opa bastille paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: 26 janvier 2008 MINIMALYSE THIS # 7 @ Opa bastille paris   Jeu 17 Jan à 18:16

SAMEDI 26 JANVIER 2008 , FWD events vous présente
MINIMALYSE THIS # 7
(Minimal, electro house, electro techno)



La résidence mensuelle Parisienne « MINIMALYSE THIS » fait encore des siennes et remet ça pour une 7 ème édition à l’OPA. SOLIMAN et FWD events vous ont concocté une programmation bien pêchue ! Banditos connus depuis plus de 10 ans dans le milieu de la techno et rave, nous prête un de ses protagonistes NÜ-B. qui présentera son live solo explosif « Minimal techno ». Dans la foulée, 2 compères les [b]GEIGER UNIT distilleront une Minimale techno nucléaire sautillante. Enfin les DJ SOLIMAN (e-beat/ozore Age), ALEX DAVIS (Sound6tem) et GREG LEES (FWD) fignoleront le tout en retournant le dancefloor avec des sets allant de l’electro house à la techno sans que vous changiez de pied
Amis du Dancefloor, rendez vous le 26 Janvier 2008 !!!!!




NÜ-B. aka Banditos
Nü Bröduction est le projet personnel d’un des protagonistes du duo « Banditos » Ce projet, uniquement scénique pour le moment, vise des ambiances allant du Lounge à la techno minimal, en passant part du breack . Il revit avec cette musique des émotions et des sensations du passé dans un univers sonore et technologique actuel.

Pour ceux qui n’auraient pas encore croisés le chemin de Banditos, commençons donc par le début. C’est en 1999 que le duo décide d’unir ses forces et de faire ensemble de la musique après avoir commencer par organiser des soirées. Mais c’est avant tout l’envie de créer du son et de façonner des univers sonores qui les stimulent. Les maxis se succèdent et ils écument les pistes de danse, qu’elles soient free ou officielles, testant en live leurs morceaux. En constante progression de Banditos qui n’hésite pas à puiser dans tous les styles, qu’ils soient Electro, Tek, Drum’N’Bass, Eighties, Breakbeat, Dub, le tout animé par une énergie toute Punk Rock qui leur sied à merveille.
http://www.myspace.com/nubroduction
(Techno minimale – Ozore Age/ E-beat / Quadbyte/MCD/PYR2/ Le pressing // Live Set)



SOLIMAN
Depuis l’age de 10 ans Soliman aka Alexandre Rubio est bercé par le son des musiques électroniques qu’elles soient house, tek, hard tek et depuis quelques années par la minimal, courant qu’il affectionne tout particulièrement. Il s’amuse à construire des sets où la technique devient un art, superposant les couches sur les platines pour en sortir des mélodies emportées par des beats hypnotiques flirtant avec les semelles des clubbers.

Soliman monte la structure Les Editions du Son avec Yann du label Ozore Age, dans le but de promouvoir une autre vision de la musique, où le métissage des genres (dub, electro, breakbeat…) se juxtapose ouvrant les oreilles des auditeurs.
Leurs résidences au Glaz’art, La Flèche d’Or et récemment au Rex Club en sont la meilleure preuve. Qu’il soit derrière ses platines sous le label E-Beat, booker, éditeur ou compositeur Soliman a mis son existence au service de la musique pour le plus grand bonheur des amoureux du dancefloor.
www.myspace.com/solimanebeat
(Minimal / Electro Techno / Progressive – OZORE AGE / E-beat/FWD/MCD)


GEIGER UNIT
Nés aux allentours de Tchernobyl, le Geigerunit baigne dès son plus jeune age dans la musique au sein de la célèbre chorale de Pripiat.
Vint ensuite le temps des études qui contre toute attente fini par les réunir a nouveau: l'un diplomé en traitement des dechets radioactifs propres, l'autre ethnomusicologue en siberie orientale spécialisé en musique nucléaire.Ils décident alors de fonder "sacs de sable records" en 1987, suite aux incidents de Tchernobyl, avec l'aide de Christian, spécialiste en colematage de brèche par pose de sacs de sable.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=100618283
(Techno minimale // Live Set)


ALEX DAVIS
Alex Davis s'enthousiasme très tôt pour un nouveau son qui émerge à la fin des années 80, l'acid house. Originaire du sud de la France, il participe alors activement au développement de la scène électronique au travers de son magasin de disque et se forge une réputation de DJ exigeant et précurseur. En 2002 il s'installe à Paris et intègre le collectif ecHo production. En 2003 c'est le début de l'aventure Gravity et de sa résidence au Rex Club. En 2004 il rejoint le collectif Sound6tem aux côtés de Jerome Pacman, Jef K, Paco et Tom Parris. Depuis Alex parcours les clubs ( Rex, Batofar, 287, Villa Rouge, Folie's Pigalle...) enrichissant son univers musical de ses rencontres avec les légendes de la House (Mark-e-Quark, Jérome Pacman, Kenny Hawks, Jef K, Rasoul...) et de la Techno (Kevin Saunderson, Fumiya Tanaka, Stacey Pullen, Ken Ishii, Carl Craig...) Eclectisme et métissage lui apparaissent comme une évidence. Ses mixs fluides et colorés associent minimal, deephouse, dub, electro, freaky, acid et deeptechno.Le résultat dégage une atmosphère dynamique et festive habillée d'un contraste dark et lumineux. Passionné et communicatif Alex Davis est un DJ au style efficace et personnel à la fois pointu et accessible.
http://www.myspace.com/djalexdavis
[i] (Techno – Sound6tem)



GREG LEES
Résidant des soirées de la revue « UneNuitSousInfluence.org ». Fidèle à sa ligne de conduite ! Greg Lees nous emmène dans son univers musical à travers un mix éclectique au service des DanceFloors !
Techno made in Detroit! Chicago House! Electro Music and More…!
http://www.myspace.com/yesgreg
(Electro/tek / mix)

VJ SHALOM
Né à Tunis à la fin des années 70, peintre, taggeur, graphiste,performeur, chercheur à l’université de Paris I, et depuis une dizaine d’années vidéo jockey, VJ Shalom a le souci d’atteindre en live cet osmose ou encore cette symbiose entre le son et l’image : la synesthésie des sens !
Ses lives vidéo qui sont un mélange subtil de super 8, de diapos, de vidéos, de photos, d’animations et de samples de films, font évoluer le VJing et donnent une nouvelle dimension à l’image afin de sensibiliser le public à cette jeune forme d’art.
Expérimentant, autant les limites matérielles de l’image que les extrêmes perceptifs du spectateur, ses performances sont non seulement des approches expérimentales et créatives, mais aussi des prises de position engagées et dénonciatrices.
(Visuels–Tunisie // VJ)


OPA
9 rue Biscornet
75012 PARIS
Métro Bastille


entrée libre de 23 h à 6 h : gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
26 janvier 2008 MINIMALYSE THIS # 7 @ Opa bastille paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Khovantchina - Bastille janvier - février 2013
» Fender Precision US 2008 + Flycase SKB
» Le 22 Janvier 2008 >> Evenement
» Snake Oil 5tet & Fitsum à Rennes le 18 janvier 2008
» Les opéras de jeunesse de Verdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: