The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAMEDI 17 NOV 2007 / MINIMALYSE THIS # 4 @ OPA bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: SAMEDI 17 NOV 2007 / MINIMALYSE THIS # 4 @ OPA bastille   Mar 6 Nov à 19:21

SAMEDI 17 NOVEMBRE
E-Beat rec/Ozore Age Rec et Nommé Désir présentent :
MINIMALYSE THIS # 4
(Minimal, electro house, electro techno)






POPOF
Agé de 28 ans, POPOF compositeur, arrangeur électronique est aussi producteur sur de nombreux labels Français Hard techno en particulier sur Kameezol, XXX and Psychobomb. Il est spécialement connu pour son appartenance et son activisme au seing du crew Français de référence HERETIK.
Il a collaboré et représenté le label Gazole sur la compilation UWE100 avec 5 titres phares de sa composition playlistés et un maxi: Gazole 04.
Il a sorti nombre de maxi et LP hard techno sur son propre label ainsi que sur des labels mythiques. La plupart de ses titres étaient playlistés dans la compilation mensuelle d’UWE (French label by Laurent H...).
Il a souvent joué auprès de Noisebuilder lors de performances live en France : Batofar, Rex club, the Humanity party au coté de Charles Shilling Demon and A. Gopher.
Aujourd’hui résident des mensuelles « OVERDRIVE » au Batofar il propose des lives et des mix aux couleurs electro Minimal et dans la foulée a crée avec dj DJEDJOTRONIC « wee-kids » un duo live electro minimal énergique.
Il a signé sur Absolut Freak record pour un EP avec un remix de ZENTEX, et récemment sorti le deuxième opus du label Mythique SKRYPTÖM intitulé « My toyz ».

http://www.myspace.com/popofheretik
(Minimal / Electro Techno –Skryptöm/ Heretik / AFU / Absolut Freak)


SOLIMAN
Depuis l’age de 10 ans Soliman aka Alexandre Rubio est bercé par le son des musiques électroniques qu’elles soient house, tek, hard tek et depuis quelques années par la minimal, courant qu’il affectionne tout particulièrement. Il s’amuse à construire des sets où la technique devient un art, superposant les couches sur les platines pour en sortir des mélodies emportées par des beats hypnotiques flirtant avec les semelles des clubbers.

Soliman monte la structure Les Editions du Son avec Yann du label Ozore Age, dans le but de promouvoir une autre vision de la musique, où le métissage des genres (dub, electro, breakbeat…) se juxtapose ouvrant les oreilles des auditeurs.
Leurs résidences au Glaz’art, La Flèche d’Or et récemment au Rex Club en sont la meilleure preuve. Qu’il soit derrière ses platines sous le label E-Beat, booker, éditeur ou compositeur Soliman a mis son existence au service de la musique pour le plus grand bonheur des amoureux du dancefloor.

www.myspace.com/solimanebeat
(Minimal / Electro Techno / Progressive – OZORE AGE / E-beat/Sound6tem/MCD)




KARL JOHANSSON

Né au milieu des années 80, Karl Johansson a symboliquement le même age que la techno. Tombé dedans étant petit -derrière une table de mixage dès l'age de 8 ans- il ne cesse de cultiver un amour pour les kicks massifs et les morceaux dansants.
Aussi à l'aise derrière les platines qu'en studio, son sens artistique se deploit pour le grand plaisir des danseurs. Il nous fait le plaisir de présenter pour la deuxième fois son live ultra efficace : retournement de dancefloor assuré !!
[url]
http://www.myspace.com/karljohanssonmusic[/url]
(Electro House / Electro Techno // Live)



GREG LEES
Résidant des soirées de la revue « UneNuitSousInfluence.org ». Fidèle à sa ligne de conduite ! Greg Lees nous emmène dans son univers musical à travers un mix éclectique au service des DanceFloors !
Techno made in Detroit! Chicago House! Electro Music and More…!
http://www.myspace.com/yesgreg
(Electro/tek / mix)


VJ SHALOM
Né à Tunis à la fin des années 70, peintre, taggeur, graphiste,performeur, chercheur à l’université de Paris I, et depuis une dizaine d’années vidéo jockey, VJ Shalom a le souci d’atteindre en live cet osmose ou encore cette symbiose entre le son et l’image : la synesthésie des sens !
Ses lives vidéo qui sont un mélange subtil de super 8, de diapos, de vidéos, de photos, d’animations et de samples de films, font évoluer le VJing et donnent une nouvelle dimension à l’image afin de sensibiliser le public à cette jeune forme d’art.
Expérimentant, autant les limites matérielles de l’image que les extrêmes perceptifs du spectateur, ses performances sont non seulement des approches expérimentales et créatives, mais aussi des prises de position engagées et dénonciatrices.
(Visuels–Tunisie // VJ)


OPA
9 rue Biscornet
75012 PARIS
Métro Bastille


entrée libre de 23 h à 6 h : gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SAMEDI 17 NOV 2007 / MINIMALYSE THIS # 4 @ OPA bastille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 500 choristes ensemble Samedi 07.04.2007 TF1
» Opéra de Paris 2006-2007
» Bastille - Le Vaisseau Fantôme - Septembre 2010
» André Chénier - Bastille - Décembre 2009
» Bastille - Eugène Onéguine - Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: