The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tekos rennes 9 au 11 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
natas



Nombre de messages : 18
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: tekos rennes 9 au 11 decembre   Mar 29 Nov à 18:22

Le traditionnel Teknival en marge des transmusicales de Rennes aura lieu du 9 au 11 décembre sur le terrain de la Prévalaye (comme ya 2ans ou 3 je sais plu!) à coté de Rennes ! Nous aurons donc un peu plus d'une dizaine d'hectares pour faire la teuf...
Bon tekooossss à tous !!!
rendeer (il va faire froid! santa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natas



Nombre de messages : 18
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: tekos rennes 9 au 11 decembre   Mar 29 Nov à 18:39

ya d nouveau desole:

Raveá: la prÚfecture refuse le terrain
En l'Útat, le site de la PrÚvalaye est jugÚ trop dangereux

Archives Ouest-France La prÚfecture a annoncÚ, hier, qu'en l'Útat actuel, le terrain proposÚ par la mairie de Rennes pour la rave-party prÚvue en marge des Trans Musicales ne rÚpond pas aux exigences de sÚcuritÚ. Les organisateurs se refusent de leur c˘tÚ Ó sÚcuriser les lieux sans garantie d'autorisation de la manifestation. La rave-party aura-t-elle lieuá?
Le maire de Rennes, Edmond HervÚ, avait annoncÚ, le 25áoctobre, qu'il mettait Ó disposition un terrain, au lieu-dit Le PrÚ-Namet, sur le site de la PrÚvalaye, pour l'organisation d'une rave-party en marge des Trans Musicales, du 8 au 10ádÚcembre. Un collectif de sound systems, Korn'g'Heol, a dÚposÚ un dossier en prÚfecture le 7ánovembre. Tout semblait bien parti. Or voici que les choses se compliquent.

Le dossier a ÚtÚ examinÚ par les services de l'╔quipement, les pompiers, les gendarmes et la police. Tous ont rendu un avis dÚfavorable. └ cela plusieurs raisons, qu'a dÚtaillÚes, hier, le directeur de cabinet de la prÚfecture, StÚphan de Ribou. źáLe terrain est une prairie spongieuse o¨ les voitures s'enfonceront. Il n'y a que deux accŔs au site et il est traversÚ par des tranchÚes de 80ácm de large pour 1ám de profondeur qui le compartimentent.á╗

Le directeur de cabinet craint qu'on ne puisse pas maintenir un accŔs pour les secours. Il juge le terrain, qui fait environ dix hectares, źátrop petit pour accueillir 15á000áÓ 20á000ápersonnes, ce qu'annoncent les organisateursá╗. Il note Úgalement la prÚsence de riverains źáau ras du terrain proposÚá╗, qui se trouve, en outre, en limite du pÚrimŔtre de sÚcuritÚ d'un point de captage d'eau alimentant Rennes. Tout prŔs Úgalement, les Útangs d'ApignÚ, qui reprÚsentent pour la prÚfecture źáun rÚel danger. Dans sa configuration actuelle, le terrain ne se prŕte pas Ó l'organisation d'une raveá╗.

Lundi 14ánovembre, des reprÚsentants du collectif ont ÚtÚ rešus en prÚfecture. L'╔tat leur a notifiÚ les travaux Ó engager pour sÚcuriser le site et les a enjoints de se concerter avec la municipalitÚ. Dans un communiquÚ, ils indiquent źáqu'en qualitÚ d'amateurs, nous ne pouvons engager par avance des frais qui ne pourront ŕtre recouvrÚsá╗ que si la rave a effectivement lieu. Edmond HervÚ avait d'abord soulignÚ, dans un courrier datÚ du 18ánovembre, qu'au regard de la loi źáil n'appartient nullement au maire d'apprÚcier la conformitÚ des terrains, encore moins de rendre celle-ci effective.á╗ Hier, la mairie indiquait que la situation n'Útait pour autant pas figÚe. źáLa ville a fait des propositions d'amÚnagement, notamment en termes de sÚcurisation des accŔs.á╗ Et de rappeler que la rave de 2001 s'Útait tenue sur ce terrain mŕme.

On comprend bien le coűt politique que pourraient avoir, pour la municipalitÚ, les dÚbordements en centre-ville qui ne manqueraient pas d'avoir lieu si la rave Útait interdite. D'aucuns soupšonnent la prÚfecture de jouer la montre. Plus tard la rave sera autorisÚe, moindre sera l'afflux de teuffeurs. En tous les cas, StÚphan de Ribou le rÚpŔte, źála prÚfŔte ne rÚquisitionnera pas un autre terrainá╗.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : HELL
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: tekos rennes 9 au 11 decembre   Jeu 1 Déc à 12:58

mardi 29 novembre 2005

Rave : un pas important de la mairie

La Ville accepte daménager le terrain quelle a proposé à la Prévalaye La rave-party en marge des Trans Musicales nest pas encore totalement condamnée (ici celle de 2003). La ville de Rennes est prête à faire les travaux nécessaires à la Prévalaye.Archives David Ademas La préfecture a annoncé, vendredi, que le terrain proposé par la mairie pour laccueil dune rave-party en marge des Trans nétait pas conforme aux exigences de sécurité. Hier, Edmond Hervé a fait savoir que la municipalité était disposée à faire les travaux nécessaires. La rave pourrait donc avoir lieu.

Le terrain de la Prévalaye, mis à disposition par le maire de Rennes pour lorganisation dune rave-party, a été, dans un premier temps, jugé inadapté par les services de la préfecture. Le directeur de cabinet de la préfecture, Stephan de Ribou, avait fait savoir vendredi que, sans aménagement du terrain en matière de sécurité, il ne serait pas délivré dautorisation pour la tenue de cet événement.

KorngHeol se voyait donc opposer un refus (provisoire ?) à sa candidature à lorganisation de ce rendez-vous techno. Le collectif de sound-systems nayant pas les moyens dassurer le coût des travaux, la balle était donc dans le camp de la mairie, propriétaire du terrain.

Hier après-midi, la Ville de Rennes a fait porter à Bernadette Malgorn une lettre dans laquelle il est indiqué que le maire sengage à réaliser, sur le terrain mis à disposition à la Prévalaye, une grande partie des aménagements nécessaires (comblement des tranchées, réalisation daccès, etc.). La préfecture va donc revoir les organisateurs dans le courant de la semaine.

« Cest un pas important, mais tout nest pas réglé pour autant, car il reste des points importants à préciser, comme lorganisation des secours notamment », indiquait-on, hier soir, du côté de la préfecture. La porte des négociations nest pas complètement fermée et la rave-party, jugée indispensable par les responsables municipaux pour éviter les débordements de lan passé en centre-ville, pourrait donc avoir lieu.

« Jusquau bout, les discussions peuvent se poursuivre », assure-t-on en préfecture. Le compte à rebours est néanmoins lancé. Les Trans Musicales ont lieu les 8, 9 et 10 décembre au Parc-expo de Rennes- aéroport. Le temps presse...

Article ouest france (29/11)

_________________
FIGHT MONEY
: retour au site :
http://www.darkkorp.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkkorp.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tekos rennes 9 au 11 decembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
tekos rennes 9 au 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2,3,4/12/2016 Trans off 2016 ( BZH )
» Kraainen (Thrash Metal from Rennes)
» Une boutique Metal à Rennes
» Opéra de Rennes 2009-2010
» Recherche cours de batterie (niveau débutant) sur Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: