The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retirez les troupes des banlieues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : HELL
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Retirez les troupes des banlieues !   Mar 8 Nov à 12:49

Retirez les troupes des banlieues !
L'échec de la violence.

Il y a maintenant plus d'une semaine que se poursuivent des évènements violents en Ile de France, s'étendant peu à peu à d'autres villes de province. Les déclarations enflammées, violences langagières à l'égard des jeunes et autres gesticulations des hommes politiques, de même que les défilés de bataillons armés de CRS ne semblent rien faire à part de mettre de l'huile sur le feu.

Les politiciens et les médias à leur service ont un regard complètement erroné et manipulateur. Pour eux l'unique solution aux troubles entre jeunes et policiers est de réprimer et de punir avec encore plus de violence, pour soi-disant rétablir l'ordre.

Nous affirmons que ce type de réponse a échoué. C'est une vision rétrograde et fasciste qui opère sans le dire. Les évènements actuels le prouvent bien. Les réponses répressives ne résolvent pas le problème de la violence sociale et économique dans laquelle vit une grande partie de la population.

On ne peut pas résoudre la violence sociale avec plus de violence.

Ces Messieurs devraient reconnaître avec humilité leur échec et démissionner. Ils ont échoué car ils attaquent les symptômes au lieu d'attaquer la maladie, ils attaquent les conséquences et non pas les causes.

Nous affirmons que la racine du problème est le modèle de société dans lequel nous vivons, qui se base sur une culture de la violence qui institutionnalise la compétition, l'individualisme féroce et la domination du plus fort au détriment du plus faible.

Jusqu'où vont-ils aller ? 3,5 millions de personnes sous le seuil de pauvreté, 3 millions de personnes mal logés, près de 25000 jeunes sans logements, précarité du travail, salaire de misère, chômage, sont des formes de violence brutale auxquels nous sommes soumis quotidiennement. Les gens n'en peuvent plus !

La délinquance est un mode d'explosion sociale provoqué par un système politique, économique et judiciaire injuste et répressif privilégiant une poignée de gens qui se sont appropriés les richesses et le pouvoir de la nation au détriment de la majorité.

C'est pour cela que notre priorité est le changement de ce système politique et économique qui amène aujourd'hui le pays vers le débordement social. Pour nous, la violence ne fait pas partie de la nature humaine. Nous ne voulons pas vivre dans une société fasciste mais devons construire une société où les valeurs humaines sont la priorité.

Pour cela, nous demandons le retrait immédiat de toutes les troupes de polices (CRS, etc.) de banlieue, la libération de tous les jeunes arrêtés et la démission de M. Sarkozy, Ministre de l'intérieur dont l'incapacité a été démontrée.

Parti humaniste

_________________
FIGHT MONEY
: retour au site :
http://www.darkkorp.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkkorp.net
 
Retirez les troupes des banlieues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Musique des Troupes de Marines
» DVD Les Troupes de Marine
» Banlieues Bleues 2012
» Musique des Troupes de Marine
» pour les fans des guignols de l'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: POLITIQUE NEWS ACTIONS :: POLITIQUE-
Sauter vers: