The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le 16/04/08 REXOZORE # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: le 16/04/08 REXOZORE # 2   Mer 19 Mar à 20:30

MERCREDI 16 Avril 2008
REXOZORE # 2




Live set :



LES BOUCLES ETRANGES
(TECHNO – France – TOULOUSE) ELECTRO LAB FACTORY
Difficile d’écrire l’histoire d’un duo qui cultive l’anonymat comme religion, l’imprévisible comme vertu. Les Boucles étranges évoluent dans l’univers techno, au sein d’une sphère free party qu’ils ont longtemps fréquenté, depuis leur épiphanie techno en 1992.
C’était lors de l’arrivée en France des Spiral Tribe, la tribu anglaise mythique qui fit des ravages dans les esprits des frenchy’s…
Fleur & Chris n’échappent pas à la règle : leur groupe de rock passe au placard, le duo investit l’univers technologique et commence à développer ce son hypnotique, véritable marque de fabrique.
Au fil des années, les Boucles étranges se voient conviées dans différentes raves, courent les événements électro, investissent progressivement les clubs.
Ils s’expriment au travers du live, des disques, des sons, ces boucles d’hypnose greffées à des sonorités étranges, pratiquant l’improvisation live. Dénaturent la notion de durée, lancant samples et boucles à l’infini…
(live, HARD TECHNO – BREAK BEAT) NETWORK 23
http://www.myspace.com/lesbouclesetranges




FRANCKY BROWN
(drum'n bass – France – LILLE) OZORE AGE
En 1993,pénètre le monde des musiques électroniques, sors en 2004 et 2006 2 albums sur le label Ozore age, ex guitariste des black Maria, il peaufine ses compositions, travaille la texture des sons, piste toutes les musiques digitales, flirte le plus souvent avec cette jungle qu'il aime teinter de jazz et d'ambiances atmosphériques. Sans délaisser la quête perpétuelle de nouvelles compositions, Francky Brown produit un set énergique et progressif drum&bass, avec ses machines mais aussi sa guitare. Lançant des gimmicks qui vous pénètrent par l’intérieur, collision collatérale des genres. Le ragga, le hip hop et le rock s’incrustent dans la Jungle.
La Jamaïque n’est jamais très loin, avec ses consonances mélodiques reggae/ragga évidentes ou déviantes, ainsi que cette façon volontairement positive de nous entraîner dans le mouvement perpétuel, à coups d’introductions humoristiques et décalées, histoire de ne pas nous préparer à ce qui va suivre… Les cordes se font tout à coup virevoltantes accélérant la cadence …
Ici, tout est affaire de bon goût et de justesse, de passion, de bonheur d’exister et de s’amuser ! …
http://www.myspace.com/frankybrown

Vs



MC JAMALSKI
(drum'n bass – US – NY) OZORE AGE & ROUGHNECK REALITY
Jamalski, agitateur depuis 1991. Quel MC autre que ce natif de New-York peut se targuer d’avoir à ce point affolé les compteurs à BPM, hystérisé clubbers et ravers, explosé les barrières entre hip-hop, ragga, jungle, funk, house, dub, techno, drum’n bass …
http://www.myspace.com/mcjamalski

Dj Set :



M-RODE
(drum'n bass – France – ROUEN)
Aux platines MRODE déchire, il rejoint le DMC et enchaîne les titres : DMC vice champion de France en septembre, 2005 REX CLUB PARIS (6 minutes), deuxième du DMC en juin, 2005 au "nuits sonores" LYON (beatjuggling) … inspiré de nombreux style musicaux Drum and Bass, Electro, Lounge, Abstract Hip hop, Downtempo, Ambient, Trip Hop, Rock / Metal, Pop, Reggae, Dub, Ska, original movie soundtracks … il est toujours en recherche de fusion meme si il mix essentiellement drum’n bass. Il joue régulièrement au coté de DJ PANIK (D&B producer), LITTLE NEO (electro jazz) et ATMOS SYSTEM (trip hop) comme scratcher, producteur ou pianiste ...
http://www.myspace.com/esmerald




UNULUFU
(electro techno – France – Lille) The Sound Factory Records
De formation classique et Ingénieur du son, également label manager de TSF, elle achète son premier EP en 2004 … Saved at Sunset, Telegraph. Elle s'electronise ... début d’une belle histoire entre elle et les vinyls… fortement Influencée par des artistes tel que Andrew Weatherall, Damian Lazarus, Michael Mayer, Joris Voorn, Layo&Bushwacka, Ivan Smagghe ... Elle mixe depuis deux ans regulierement dans de nombreux club internationaux, Perfectionniste, remarquée par sa technique et sa sélection mélodieuse, elle nous régale de sets puissants et progressifs, d’une douce tech minimal à de l’électro tech plus dure.
http://www.myspace.com/djunulufu




BERU
(drum'n bass – France – PARIS) TEST & OZORE AGE
musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net



Le REX CLUB - Entrée Libre.
5 Bd poissoniere
75002 Paris
www.rexclub.com
M° Bonne nouvelle

Line up :

Unulufu 23h30 – 1h
M-RODE 1h–2h
LBE 2h – 3h15
Francky Brown vs JAMALKSI 3h15h – 4h30
DJ BERU 4h30–5h30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le 16/04/08 REXOZORE # 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REXOZORE # 1 // Rex Club [20-02-2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: