The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REXOZORE # 1 // Rex Club le 20 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: REXOZORE # 1 // Rex Club le 20 Février   Mar 15 Jan à 20:12

MERCREDI 20 FEVRIER 2008
REXOZORE # 1




Live set :


LES BOUCLES ETRANGES
Difficile d’écrire l’histoire d’un duo qui cultive l’anonymat comme religion, l’imprévisible comme vertu. Les Boucles étranges évoluent dans l’univers techno, au sein d’une sphère free party qu’ils ont longtemps fréquenté, depuis leur épiphanie techno en 1992.
C’était lors de l’arrivée en France des Spiral Tribe, la tribu anglaise mythique qui fit des ravages dans les esprits des frenchy’s…
Fleur & Chris n’échappent pas à la règle : leur groupe de rock passe au placard, le duo investit l’univers technologique et commence à développer ce son hypnotique, véritable marque de fabrique.
Au fil des années, les Boucles étranges se voient conviées dans différentes raves, courent les événements électro, investissent progressivement les clubs.
Ils s’expriment au travers du live, des disques, des sons, ces boucles d’hypnose greffées à des sonorités étranges, pratiquant l’improvisation live. Dénaturent la notion de durée, lancant samples et boucles à l’infini…
(live, HARD TECHNO – BREAK BEAT) NETWORK 23
http://www.myspace.com/lesbouclesetranges



TAMBOURS BATTANT
Tambourbattant est l'association des artistes Ben et Nico.Issus de la musique instrumentale,car tous deux batteurs de formation,ils explorent individuellement le monde des machines pour, finalament,former ce duo en 2003.
Rollers débridés, break déjantés,basses profondes,mélodies accrocheuses,synthés energiques qui oscillent entre nappes et ambiances enivrantes;tels sont les ingrédients d'une musique qui voyagent entre drum'n'bass,jungle,hardstep,breakbeat et hiphop... Leurs prestations sceniques,riches en actions et technicités,melent arrangements minutieux et improvisations.Les deux acolytes n'épargnent personne sur le dancefloor.Ils livrent un live energique et interactif en communiquant au public leur plaisir de jouer.
(live, DRUM’N BASS HIP HOP) OZORE AGE REC
http://www.myspace.com/tambourbattant


Dj Set :


MISTER AUL
(DJ set, Paris , Jungle Hip hop) Ozore Age
Le turntablist* parisien Mister Aul sort son deuxieme opus sur le label OZORE AGE REC
Mister Aul, c’est d’abord une immersion dans le hip hop. Le dj parisien en applique les préceptes érigés par les pionniers Kool dj Herc ou Grandmaster Flash : tous les styles sont exploitables afin d’aller en quête du break qui tue. Il se penche sur la House dès 1987, avant de craquer totalement sur la jungle en 1993. Un style devenu depuis celui qu’il mixe avec prédilection, en utilisant toutes les techniques dites hip hop.
Aux platines, Mister Aul déchire !, il truste les premières places des compétitions, il est champion de France DMC catégorie électronique en 2000, vainqueur de la coupe de France battle en 2001 et 2002, et vice champion du monde DMC par équipe en 2004 et 2005 … Titres auxquels s’ajoutent de nombreuses victoires locales depuis sa première compétition en 1992, où il fut vice champion de Paris avant de participer à la finale nationale aux côtés de Dee Nasty, Crazy B, Cut Killer…
http://www.misteraul.com/



KATHYCUT
Passionnée par le son analogique, les vynils et la musique electronique, ses mix se revelent a la fois complexes et naifs, revetant une ampleur ou elle ce plais a révisiter les genres Ragga Jungle, Drum’n bass, electro break beat, et techno.
Djette et organisatrice, elle participe a de nombreux colletifs et festivals Franco-colombiens tel que “MUTAXION” et “BOGOTRAX” à Bogota (Colombie), “Libre et Skyzophrene a Paris” avec l’association Lucha, et enfin les “Nuits Sonore” à Lyon.
Elle apporte aujourd’hui à Paris sa petite touche personnelle “latina Kitsch” afin d’emflammer les Dancefloor.
(DJ set, COLOMBIE, BREAK BEAT – DRUM’N BASS) BOGOTRAX
http://www.myspace.com/kathycut



BERU
(drum'n bass – France – PARIS) TEST & OZORE AGE
musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net



Le REX CLUB - Entrée Libre.
5 Bd poissoniere
75002 Paris
www.rexclub.com
M° Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REXOZORE # 1 // Rex Club le 20 Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REXOZORE # 1 // Rex Club [20-02-2008]
» South Shields (New Cellar Club) : 1er février 1967
» 6 Février Vortex of End + Ritualization + Necroblood à Paris
» Bromley (Bromel Club) : 8 février 1967
» Londres (Flamingo Club) : 4 février 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: