The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SERIAL RAVER@REX CLUB le 19/12/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: SERIAL RAVER@REX CLUB le 19/12/2007   Jeu 22 Nov à 13:34

SERIAL RAVER – MERCREDI 19 DECEMBRE
www.myspace.com/serialraver




Live set :


CRYSTAL DISTORTION
(live, Uk, Bruxelles , Hard Techno) Labrat audio, Expressillon
Un processus moderne de conversion d'énergie négative en énergie positive via les technologies à base de puces en silicone.
Les premières expériences de ce type menées par Simon allias Crystal Distortion conduirent ce dernier à collaborer au tout premier maxi du label Movin Shadow (Earth Leakage Trip – 1991). Non content de sortir son premier disque à 17 ans, il récidive un an plus tard sur Rising High rec. L'aventure artistique et humaine qu'y s'offre alors à lui au sein du sound system Spiral Tribe l'emporte sur tout et il opte pour l'itinérance.
Crystal Distortion préfère l'improvisation live et développe un studio mobile où il se perfectionne aux côtés d'artistes rencontrés durant les 8 années qu’il passe sur la route avec le sound system Spiral Tribe.
Allemagne, Autriche, Hongrie, Espagne mais également U.S.A., République Tchèque, Israël,… furent visités.
Seul ou en collaboration, Crystal Distortion compose plus d'une cinquantaine de maxis et plusieurs albums. Big Life Records puis Drop Bass Network, Rabbit City, Force Inc., Trax ou Acid Orange sont les labels de référence sur lesquels il laisse sa trace tout en se démultipliant via les réseaux parallèles : Network23 ou Stormcore, Expressillon …
www.myspace.com/therealcrystaldistortion



STALKER
(live, Paris, Berlin, Techno) F4 disques, Fullpanda, Expressillon
STALKER, producteur français et liver prolifique, activiste depuis le début des années 90, aussi à l'aise dans l'électronique déjantée que dans le classicisme assumé, influe dans ses sets une énergie sanguine, habitée, loin des modes et du vacarme ambiant. Il écume raves, clubs et festivals internationaux sans jamais perdre de sa verve improvisatrice ni de son éclectisme. IDM ou stupid dance music, projets électro, techno, HC, breaks, song writing, du plus doux au plus endurci, de Tokyo à Berlin, la suite est toujours une surprise. Troisième album en 2008.
www.myspace.com/stalkerelectro


Guest Dj Set :


SUE ELLEN TRIBE
(DJ set, Uk, Bruxelles , Hard Techno) Labrat audio Chemicals Recs
Sue a pris l’habitude de jouer " ce que le public veut entendre ", qu’il en soit conscient ou pas. Son set multiforme regroupe tous les styles, du punk-disco à l’elektro déjantée, et pousse la cadence du rythme et du groove avec une " wonky tekno " toute aussi délurée, le tout est relevé par les basslines provocantes du nu break créant des beats explosifs.
Elle a secoué les fondations de nombreux clubs en Europe (Club4 – Slovenie, The Mass – London, Rachdingue – Espagne, club Maria, Supa Molly – Berlin, Gibus – Paris, street parade – Bologne) ainsi que celles des fétes clandestines ( ooops! ) et de festivals alternatifs d’art multidisciplinaire (D-Form – Barcelone, Bassline Circus – London). Trained To Re-Arrange The Deranged .



MISTER AUL
(DJ set, Paris , Jungle Hip hop) Ozore Age
Le turntablist* parisien Mister Aul sort son deuxieme opus sur le label OZORE AGE REC
Mister Aul, c’est d’abord une immersion dans le hip hop. Le dj parisien en applique les préceptes érigés par les pionniers Kool dj Herc ou Grandmaster Flash : tous les styles sont exploitables afin d’aller en quête du break qui tue. Il se penche sur la House dès 1987, avant de craquer totalement sur la jungle en 1993. Un style devenu depuis celui qu’il mixe avec prédilection, en utilisant toutes les techniques dites hip hop.
Aux platines, Mister Aul déchire !, il truste les premières places des compétitions, il est champion de France DMC catégorie électronique en 2000, vainqueur de la coupe de France battle en 2001 et 2002, et vice champion du monde DMC par équipe en 2004 et 2005 … Titres auxquels s’ajoutent de nombreuses victoires locales depuis sa première compétition en 1992, où il fut vice champion de Paris avant de participer à la finale nationale aux côtés de Dee Nasty, Crazy B, Cut Killer…
http://www.misteraul.com/


residents DJ :

BERU
(drum'n bass – France – PARIS) TEST & OZORE AGE
musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net

SOLIMAN
(techno - Paris) E-beat
Nouvelle figure du label E-Beat, Soliman Dj résidant des soirées MINIMILIZE THIS et XTRA MUSICALE crée un dj set « pumpin» aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines.
www.myspace.com/solimanebeat
(minimal / E-beat – France – PARIS // mix)

VJ YANN RICHET aka Killer TV http://www.myspace.com/yannrichet


Line up :

Soliman 11h30 – 12h30
Mister Aul 12h30 – 1h15
SUE ELLEN TRIBE 01h15 – 2h15
STALKER 02h15 – 3h15
Crystal Distortion 03h15 – 4h45
Dj BERU 04h45 – 5h30


Le REX CLUB - Entrée Libre.
5 Bd poissoniere
75002 Paris
www.rexclub.com
M° Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SERIAL RAVER@REX CLUB le 19/12/2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caliente Electronica @ Guest Club (Spa) [21.12.2007]
» CHROME CLUB : Opening 21 septembre 2007 !!!
» Club Life @ Radio 538 with Tiesto
» [Magazine] Star club #263
» [05-10-2007] CAPTAIN => 14 ans, Dj PEDROH + DARK RAVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: