The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEUDI 27 SEPT : drum session 2 @ st etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonovorr



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: JEUDI 27 SEPT : drum session 2 @ st etienne   Ven 21 Sep à 16:42

à l'occasion de la coupe du monde off !!!

Stephanoize présente

DRUMN SESSION 2 !! jungle drum'n'bass party

JEUDI 27 SEPT 2007 !

@ JET CLUB , PARC GIRON , 42 ST ETIENNE

+ before @ SANAKA , place chapelon avec Mister P, Mam's et Keneda

- SALARYMAN / baka style / LYON
http://www.myspace.com/djsalaryman

Evadé d’une école de Musique après douze laborieuses années de violon puis de trompette, Olivier, alors âgé de 18 ans, n’aurait jamais jurer retoucher à un instrument de toute sa vie. Mais son attirance incessante pour les nouvelles sonorités lui fait découvrir la culture Dj à travers toujours plus de soirées et en 2002, il s’offre une paire de platines, sans prétentions aucunes … Mais très vite le garçon se prend au jeu. Accro au mix, c’est pourtant par le scratch au sein du groupe Skope 35 qu’il pratique ses premières scènes, de bars en salles de concerts en tremplins ... Il faut alors attendre 2004 pour qu’Olivier réalise son premier mix en public mais c’est véritablement à la rentrée 2005 qu’il se fait connaître sur Lyon grâce à deux résidences mensuelles et à la participation à quelques grosses soirées. Quittant Skope en mars 2006, le jeune homme privilégie sa carrière de Dj, en se faisant connaître de plus en plus loin des frontières de sa ville. Certes, il n’en reste pas moins très impliqué dans la scène locale, organisant de nombreuses soirées et cumulant les résidences lyonnaises. Parallèlement, il poursuit son travail de composition en solo, sur ordinateur et derrière les platines. Prônant l’inventivité et le dynamisme, sa sélection drum n’ bass varie du liquid au hardstep, en passant par la jungle (mais aussi le trip hop electro dès que l’occasion s’y prête), révélant ses influences hip hop, métal et reggae, en quête de communication avec des publics divers et variés.

- SERIAL JUNGLER / SONOVORR.COM / ST ETIENNE
http://myspace.com/serialjungler
http://www.sonovorr.com
Ancien disquaire stephanois (soundwear) et co-fondateur de stephanoize, serial jungler est un habitué des scènes que le public reconnait aisemment à ses sons dancefloor.
Son experience de 10 ans de mix , sa technique de mix pointue et son éclectisme musical vous transporteront au pays de la drum'n'bass ... massive faya en perspective !!


- DRUMINATOR / BLUE BOX / ST ETIENNE
nouvel arrivé au pays stephanois, il a longuement frequenté la scene lyonnaise ... il distillera ce soir un son puissant avec de grosses bassline !

GRATUIT
DE 23H00 à 5H00
@ JET CLUB

TOUTES LES DATES DE LA OFF SUR http://www.stephanoize.com ou sur http://www.myspace.com/stephanoize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JEUDI 27 SEPT : drum session 2 @ st etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Etienne, saison 2012-2013
» jam session blues tous les jeudis à Montreuil (93)
» jam session blues acoustique tous les jeudis
» Florian Etienne
» Scènes ouvertes + jam session blues à Issy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: