The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serial Raver@ Rex club le 24/10/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Serial Raver@ Rex club le 24/10/07   Mer 19 Sep à 19:49

MERCREDI 24 OCTOBRE - SERIAL RAVER



Live Set :



CRYSTAL DISTORTION
Un processus moderne de conversion d'énergie négative en énergie positive via les technologies à base de puces en silicone.
Les premières expériences de ce type menées par Simon allias Crystal Distortion conduirent ce dernier à collaborer au tout premier maxi du label Movin Shadow (Earth Leakage Trip – 1991). Non content de sortir son premier disque à 17 ans, il récidive un an plus tard sur Rising High rec. L'aventure artistique et humaine qu'y s'offre alors à lui au sein du sound system Spiral Tribe l'emporte sur tout et il opte pour l'itinérance.
Crystal Distortion préfère l'improvisation live et développe un studio mobile où il se perfectionne aux côtés d'artistes rencontrés durant les 8 années qu’il passe sur la route avec le sound system Spiral Tribe.
Allemagne, Autriche, Hongrie, Espagne mais également U.S.A., République Tchèque, Israël,… furent visités.
Seul ou en collaboration, Crystal Distortion compose plus d'une cinquantaine de maxis et plusieurs albums. Big Life Records puis Drop Bass Network, Rabbit City, Force Inc., Trax ou Acid Orange sont les labels de référence sur lesquels il laisse sa trace tout en se démultipliant via les réseaux parallèles : Network23 ou Stormcore, Expressillon …
www.myspace.com/therealcrystaldistortion



BANDITOS
Pour ceux qui n’auraient pas encore croisés le chemin de Banditos, commençons donc par le début. C’est en 1999 que le duo décide d’unir ses forces et de faire ensemble de la musique après avoir commencer par organiser des soirées. Mais c’est avant tout l’envie de créer du son et de façonner des univers sonores qui les stimulent. Les maxis se succèdent et ils écument les pistes de danse, qu’elles soient free ou officielles, testant en live leurs morceaux. En constante progression de Banditos qui n’hésite pas à puiser dans tous les styles, qu’ils soient Electro, Tek, Drum’N’Bass, Eighties, Breakbeat, Dub, le tout animé par une énergie toute Punk Rock qui leur sied à merveille.
http://www.myspace.com/bandit0s
(Tekno –OZORE AGE – Live Set)



LILEA NARRATIVE
nouvel album "Nouvelle Chair" / Under Cover / Naïve Liléa Narrative voit le jour en bricolant su un vieux synthé et un Atari en fin de vie.
Déjà très attiré par les esthétiques musicales défendues par des labels comme
Warp ou Ninja Tune, Liléa Narrative fait ses armes sur ses premières machines.
Il sample, hache, triture les sons, passe du piano au logiciel…
Repéré par les programmateurs du festival Nördik Impakt en novembre dernier, puis au dernier Bars en Trans, Liléa Narrative devient, en live et avec ce premier opus, un sérieux prétendant sur la scène electro hip hop française.
http://www.myspace.com/lileanarrative
(live Electro hiphop – CAEN // Live set)

DJ SET

DJ BERU
musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net
(drum'n bass – TEST & OZORE AGE– France – PARIS // mix)

SOLIMAN (E-beat / Paris)
Nouvelle figure du label E-Beat, Soliman Dj résidant des soirées MINIMILIZE THIS et XTRA MUSICALE crée un dj set « pumpin» aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines.
www.myspace.com/solimanebeat
(minimal / E-beat – France – PARIS // mix)

VJ YANN RICHET aka Killer TV http://www.myspace.com/yannrichet



Line Up :
23h30 – 12h30 Soliman
12h30 – 1h30 / LILLEA NARATIVE
1h30 – 3h / BANDITOS
3h – 4h30 / Crystal Distortion
4h30 – jusqu'à la fin / DJ BERU

Le REX CLUB - Entrée Libre.
5 Bd poissoniere
75002 Paris
www.rexclub.com
M° Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: J-3   Lun 22 Oct à 18:07

J-3!! Venez, c'est free!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serial Raver@ Rex club le 24/10/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un club une passion JOHNNY
» Fiche chanson Star Club
» The Gun Club
» [Star Club] #232
» CLUB LIMITED ACCESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: