The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 V.06/07/2007 Une Aventure Xtra-musicale # 6

Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: V.06/07/2007 Une Aventure Xtra-musicale # 6   Jeu 21 Juin à 18:36

Vendredi 6 er JUILLET
Ozore Age Rec présente :
Une Aventure Xtra-musicale # 6
(DUB – BREAK BEAT – DRUM & BASS - & more …)







CASUALTY
Casualty est formé sur les cendres de la Smala Familia et a, pendant trois ans, écumé les festivals, les salles et les cafés concerts et croisé la route de Zenzile, Sergent Garcia, Kaly, Dionysos, Soul fighters, Vikings Remedy, Fedayi Pacha et bien d’autre. Casualty évolue dans un style drum&dub tek. Les machines et le scratch côtoient les cuivres et le mélodica et les atmosphères électroniques dialoguent avec les skanks. Le mélange du Roots dub (à la King Tubby) avec l’abstrakt, l’indus tek le plus hardcore repousse encore plus loin les limites de la composition ! une expérience sonore qui fait déjà leur réputation. Un premier album en 2006 « INDUSTRIAL » fut très bien accueilli par la presse spécialisée, et leur permis d’ouvrir pour Brain Damage, Kaophonic Tribu, PuppetMastaz, Jim Murple Memorial …
Sur scène, Casualty explose les frontières en mixant la froideur de l’électronique avec la chaleur d’un set acoustique. Ce métissage inattendu dégage une énergie puissante et fédératrice. Une énergie que tout public saura aisément capter. A ne pas manquer !!
www.myspace.com/casualtydrumdub
(concert Dub Break Beat Drum’n bass)




REVO
Seulement deux ans d'existance et Revo marque sa place dans le paysage musical français... De nombreuses scènes partagées notamment avec The Herbaliser, Asian Dub Foundation et Public Enemy, leur ont permis de dévoiler leur set live intense, raffiné et surprenant ...
L' "électro Math" de Revo casse les conventions et enfonce les murs à coup de masse, allie une électro sombre, triturée de rythmiques complexes à une guitare harmonieuse aux sons dopés d'effets en tous genres.
Leur volonté de briser les habitudes et d'expérimenter le son fait d'eux une valeur montante de la scène électro Française à venir.
Le duo s'accompagne d'un Vj et d'un Lighteux qui illustrent la musique, transportent les ambiances et associent leur savoir faire pour créer une atmosphère envoutante, cahotique, électrique...
Revo compte sillonner les routes de France afin de présenter son set aux nombreuses salles et festivals de l'hexagone...
Leur premier album en cours d'enregistrement sera dans les bacs courant 2008.
http://www.myspace.com/revolume
(concert Dub Break Beat Drum’n bass)



PROJET CARRE
Des rythmiques épileptiques distillées dans un mélange de basses massives aux effluves drum'bass entrecoupées d'ambiances break beat sombres acompagné de scratch acides.
Né de la rencontre de quatres artistes Dijonnais ayant collaborés à la réalisation de nombreux projets associants musique électronique, scratch, vidéo et graphisme. Le projet Carré voit le jour fin 2005, émis d'un quatuor d'esprit lié par l'équidistance du carré, vortex unificateur d'éruptions sonores asymptotiques aux images subliminales.
La sortie du disque est prévue pour le mois de novembre 2006 et sera composé des productions de divers artistes comme T-rex du label Flexible futur, Interlope, Dual Snake, FX909 de Close combat, Shrink, Scurdeniser, Din Dowser, Disturb.
http://www.myspace.com/disturbcarre
(Mix + live + MC / Break Beat Drum’n bass)



SUBVERSIVE BOY
Il est temps de révéler les temps futurs aux générations présentes. Ouvrons les yeux et délaissons les identités au placard pour s'imprégner de ce qui file entre nos oreilles. Moments éparses et hagards faits de bruits et de fureur, de poésie et d'onirisme. Subversive Boy (compositions) & Phyl (chant) ont décidé de prendre à bras le corps 2007 et de convier les divergences à s'unir dans un grand bain de rythmes et de mélodies, de breaks torturés et de pop amoureuse, de hip hop déviant et d'amours universelles.
http://www.myspace.com/subversiveboy
(BREAK BEAT – France – PARIS // mix & Show)



DJ BERU
DJ BERU, musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net
(drum'n bass – TEST & OZORE AGE– France – PARIS // mix)



SOLIMAN
Originaire de Paris, Soliman Dj résidant des soirées EMERGENCE crée un dj set aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines.
Il provoque l’étonnement, par ses tours de pass pass, cuts et ses mix qualifiés de ? pumpin’ mix ?.
Nouvelle figure du label E-Beat (ozore age rec), Soliman vous accompagnera pour un voyage electro minimal tech.
Que du bonheur pour les jambes et les oreilles !!
www.myspace.com/solimanebeat
(minimal – OZORE AGE / E-beat – France – PARIS // mix)


Glazart
7 à 15 av de la porte de la villette 75019 Paris.
M° Porte de la villette.
Entrée 5€ de 21h a 1 h et 8 € après 1 h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
V.06/07/2007 Une Aventure Xtra-musicale # 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question musicale du jour
» Terenzi Horror Nights 2007
» Opéra de Paris 2007-2008 (programmation...)
» BROCANTE MUSICALE - Marsonnas (01) 19 avril 2009
» GPN FSCF 2007 à Quédillac...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: