The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vendredi 1 juin : Une Aventure Xtra-musicale # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: vendredi 1 juin : Une Aventure Xtra-musicale # 5   Jeu 24 Mai à 16:36

Vendredi 1 er Juin
Ozore Age Rec présente :
Une Aventure Xtra-musicale # 5
(electro hip hop – drum’n bass - & more …)




HELL NIÑO
projet instrumental né de la rencontre de 3 musiciens nantais soucieux d échapper aux clivages musicaux pour partager une expérience musicale différente. Sans se poser en donneur de leçon Hell Niño invite l auditeur à une réflexion personnelle en le berçant de son climat sonore atypique.
En fusionnant mélodies post-rock, ambiances cinématographiques et rythmiques dub-électro-rock, Hell Niño se forge petit à petit une identité qui s inspire d artistes aussi variés que Mogwai, High Tone, Godspeed You Black Emperor, Lab°, Pink Floyd, Radiohead, Propellerheads, Amon Tobin, Massive Attack, Ez3kiel …
http://www.myspace.com/hellnino



CATERVA
Collectif Strasbourgeois, sons, graphisme, performances sonik... interzone virtuelle entre les frites belges, la wursht romane, les montagne suisses et les vosges, 2 hommes aux machines et une fille au violon, formé en 2003 il sillonne l’hexagone, partageant des scènes avec High Tone, Birdy nam nam, Dälek, Helixir, les Trolls, Fuel in Sekt, Mempamal, Vstee, Jeff23 … alliant break beat aux dub en passant par des virage electro tek …
http://www.myspace.com/caterva



DARK JEDIS
DARK JEDI débarque sur la scène hexagonale éléctro en 2002. Véritable OVNI aux accents Drumnbass & Hip Hop léquipée intergalactique impose ses breaks, loops, et autres scratchs déjantés, et vocifère ses rimes radicales avec ferveur: du brut de décoffrage! Formation à géométrie variable, en 3 ans Dark Jedis commet plus de 100 lives, festivals et sound systems avec préméditation, aux côtés des grandes références de la musique actuelle aux quatre coins de la France et en Europe. Machines, DJs, MCs, costumes, visuels Dark jedis contient tous les ingrédients dun cocktail explosif sadaptant aussi bien aux festivals et salles de spectacles qu’aux clubs et rave parties: Alors basculez avec le crew du côté obscur du breakbeat:
http://www.myspace.com/darkjedis


SUBVERSIVE BOY
Il est temps de révéler les temps futurs aux générations présentes. Ouvrons les yeux et délaissons les identités au placard pour s'imprégner de ce qui file entre nos oreilles. Moments éparses et hagards faits de bruits et de fureur, de poésie et d'onirisme. Subversive Boy (compositions) & Phyl (chant) ont décidé de prendre à bras le corps 2007 et de convier les divergences à s'unir dans un grand bain de rythmes et de mélodies, de breaks torturés et de pop amoureuse, de hip hop déviant et d'amours universelles.
http://www.myspace.com/subversiveboy
(BREAK BEAT – France – PARIS // mix & Show)



DJ BERU
DJ BERU, musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net
(drum'n bass – TEST & OZORE AGE– France – PARIS // mix)



SOLIMAN
Originaire de Paris, Soliman Dj résidant des soirées EMERGENCE crée un dj set aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines.
Il provoque l’étonnement, par ses tours de pass pass, cuts et ses mix qualifiés de ? pumpin’ mix ?.
Nouvelle figure du label E-Beat (ozore age rec), Soliman vous accompagnera pour un voyage electro minimal tech.
Que du bonheur pour les jambes et les oreilles !!
www.myspace.com/solimanebeat
(minimal – OZORE AGE / E-beat – France – PARIS // mix)


Glazart
7 à 15 av de la porte de la villette 75019 Paris.
M° Porte de la villette.
Entrée 5€ de 21h a 1 h et 8 € après 1 h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
vendredi 1 juin : Une Aventure Xtra-musicale # 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival "Vents de folie" , 150 Ans de la Société Musicale de Vichy
» vendredi 08 juin à Anvers
» La question musicale du jour
» 20 juin 2010 - 14h
» Le Big Four au cinéma le 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: