The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samedi 07 AVRIL 2007 Une Aventure Xtra-musicale # 3

Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Samedi 07 AVRIL 2007 Une Aventure Xtra-musicale # 3   Ven 16 Mar à 17:54

Samedi 07 AVRIL 2007
au Glaz'art, Paris
Ozore Age Rec présente :
Une Aventure Xtra-musicale # 3
(electro hip hop – drum’n bass - & more …)




MISTER AUL
Le turntablist* parisien Mister Aul sort son deuxieme opus sur le label OZORE AGE REC
Mister Aul, c’est d’abord une immersion dans le hip hop. Le dj parisien en applique les préceptes érigés par les pionniers Kool dj Herc ou Grandmaster Flash : tous les styles sont exploitables afin d’aller en quête du break qui tue. Il se penche sur la House dès 1987, avant de craquer totalement sur la jungle en 1993. Un style devenu depuis celui qu’il mixe avec prédilection, en utilisant toutes les techniques dites hip hop.
Aux platines, Mister Aul déchire !, il truste les premières places des compétitions, il est champion de France DMC catégorie électronique en 2000, vainqueur de la coupe de France battle en 2001 et 2002, et vice champion du monde DMC par équipe en 2004 et 2005 … Titres auxquels s’ajoutent de nombreuses victoires locales depuis sa première compétition en 1992, où il fut vice champion de Paris avant de participer à la finale nationale aux côtés de Dee Nasty, Crazy B, Cut Killer…
(hip hop jungle – OZORE AGE – France – Paris / Mix / turntablist)
http://www.misteraul.com


LIPID TRON
Né de la rencontre de Ben et Nico, tous deux batteurs de formation et musiciens passionnés, Tambour Battant voit le jour en 2003. Apres 3 ans de travail, et pres de cinquante dates, le duo a su créer un son particulier, novateur et imparable, a base de drum..n..bass, de jungle, de break beat, mais aussi de hip-hop. Groupe de scène avant tout, le duo délivre des prestations scéniques énergiques et percutantes où improvisations et arrangements se rencontrent. Avec un album en préparation et une tournée à la clé courant 2007, le duo va continuer à marquer de son originalité la scène drum..n..bass.
(DUB ELECTRO)– OZORE AGE– France – PARIS // Live Set)
http://www.myspace.com/lipidtron


DJ DISTURB – PROJET CARRE
Des rythmiques épileptiques distillées dans un mélange de basses massives aux effluves drum'n'bass entrecoupées d'ambiances break beat sombres accompagné de scratch acides. Sur scène, ce cocktail sombre et explosif est enrichi par les productions personnelles de DISTÜRB et les scratches acérés de son compère DEE JULI’ONE. Les vidéos chaotiques de HUGGY2, créateur déjanté, et les illustrations de ONI-BI nous emmènent dans une balade obscure à travers la géométrie.
http://www.myspace.com/disturbcarre
(drum'n bass hip hop – OZORE AGE – PARIS // mix show)



ZOL
Véritable bombe électro, Zôl nous plonge dans une ambiance de science fiction. Au menu, un univers iconoclastes, riche, sorte de monument break influencé du hip-hop, de l’abstact . Beats déstructurés, endiablés, voire ultra speedés, soutenues par des lignes de basses monstrueuses et terriblement groovy. Et enfin ses voix surpitchées & délirantes parfois comme des marionnettes qu'on croirait sorties tout droit de chez Tex Avery, presque une marque de fabrique ! Sa musique est inclassable tant la palette sonore utilisés est vaste . Zôl ne se prend pas au sérieux . Ca passe ou ça casse, mais c'est terriblement bon
http://www.myspace.com/zolbox
(break beat – France – Rouen // live set)


STALKER
dancing stalking company. Arbre à fruits électroniques.
sablier dentelé, qui le retourne se pique
compter le temps gelé, l'impression d'être en brique
cercle parfumé d'or, de rouille de tons bruts
quitte à patrouiller hors, le portier sans limites
la bonde d'asthme en ville, surveillés les octrois
les affres de cent-dix mythes, et de textes de lois
les sciences de l'inconscience, croire en ce qu'on ne sait pas
le savoir voir le soir, quand on est dans ses bras
l'attente de tant de chair au sommet du particularisme, politique rognée à l'avantage du
jeu
http://www.myspace.com/stalkerelectro
(electro tekno – France – Lyon // concert)


SUBVERSIVE BOY
Il est temps de révéler les temps futurs aux générations présentes. Ouvrons les yeux et délaissons les identités au placard pour s'imprégner de ce qui file entre nos oreilles. Moments éparses et hagards faits de bruits et de fureur, de poésie et d'onirisme. Subversive Boy (compositions) & Phyl (chant) ont décidé de prendre à bras le corps 2007 et de convier les divergences à s'unir dans un grand bain de rythmes et de mélodies, de breaks torturés et de pop amoureuse, de hip hop déviant et d'amours universelles.
http://www.myspace.com/subversiveboy
(BREAK BEAT – France – PARIS // mix & Show)



DJ BERU
DJ BERU, musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net
(drum'n bass – TEST & OZORE AGE– France – PARIS // mix)



SOLIMAN
Originaire de Paris, Soliman Dj résidant des soirées EMERGENCE crée un dj set aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines.
Il provoque l’étonnement, par ses tours de pass pass, cuts et ses mix qualifiés de ? pumpin’ mix ?.
Nouvelle figure du label E-Beat (ozore age rec), Soliman vous accompagnera pour un voyage electro minimal tech.
Que du bonheur pour les jambes et les oreilles !!
www.myspace.com/solimanebeat
(minimal – OZORE AGE / E-beat – France – PARIS // mix)



MC JAMALSKI (En rotation selon les soirées …)
Jamalski, agitateur depuis 1991. Quel MC autre que ce natif de New-York peut se targuer d’avoir à ce point affolé les compteurs à BPM, hystérisé clubbers et ravers, explosé les barrières entre hip-hop, ragga, jungle, funk, house, dub, techno, drum’n bass …
www.myspace.com/mcjamalski
(drum'n bass hip hop – OZORE AGE– France – PARIS / NY // mc)


OPEN BAR Punch de 21h à 22h.
Glazart
7 à 15 av de la porte de la villette 75019 Paris. M° Porte de la villette. Entrée 5€ de 21h a 1 h et 8 € après 1 h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samedi 07 AVRIL 2007 Une Aventure Xtra-musicale # 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de la Musique n°319 - Avril 2007
» 7 Avril 2007 - Obituary - Killer Fest - Chaulnes
» WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007
» Steve au hit machine le samedi 28 avril 2007
» BOB BROZMAN workshop à Toulouse le 29 et 30 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: