The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEMOLITION 2007 by unitek-records New year party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-o



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: DEMOLITION 2007 by unitek-records New year party !   Mer 3 Jan à 21:31

voila le report ecrit de mon wipeout, j ai la fléme d écrire et il resume trés bien tte cette petite soiréee ...

-->

wipeout a écrit :

Citation :
Pour moi, l'année ne pouvait pas mieux débuter que par une soirée comme ça !

L'ambiance de la salle était exellente, le public bien motivé, et des DJs et Livers vraiment à fond, crachant à tout va leur énergie et leur passion pour cette musique, et ça s'est beaucoup ressenti sur le public.
Ca m'a fait vraiment plaisir de retrouver toute la troupe, et de faire connaissance avec d'autres ( dont kill'em all, que j'avais a peine aperçu à la booby trap party ).

La soirée débute vraiment bien, avec les sets de Zefei et Kill'em all ( j'ai grave aimé ton set, tuelestous Wink ), le ton est donné dès le début et le public, bien qu'encore maigre, sait déjà sous quel ton se déroulera la soirée .

Puis la salle se remplie au fur et à mesure, et vient le live de mon cher TT21, exellent live qui m'a grave motivé, malgré un problème sonore pendant un moment au cours de celui-ci.
Big up à la dernière track caca prout que mr Nico a joué ( danse sur la merde qui passe à la radio Smile ), ça m'a bien fait rire même si je kiffe pas ce morceau.

Et puis c'est à moi, et le changement brutal de BPM qui redescend à 160 n'a pas l'air d'effrayer le public, bien au contraire, je vois tout au long de mon live les gens qui sont devant être déchainés, ce qui me fait énormément plaisir ! J'en profite donc pour envoyer la purée, et contrairement à la booby trap party, je kiffe vraiment le live que je fais, et le fait comprendre par ma présence sur la scène Wink

Puis vient un terrible live terroriste dont seul Gus ( IOM Factory ) a la clé, et d'ailleurs je regrette fortement de ne pas avoir pu voir son 2 ème set en fin de soirée !! Ce mec a le don de me faire kiffer chaque seconde de son live !!
J'étais vraiment content de ces 3 lives qui s'enchainent, avec chacun son style, et le public aussi visiblement !

Puis repars la session mix de la soirée, Xo est en forme, et le fait bien comprendre ! ça reste toujours dans la couleur de la soirée : hardcore à flot, ca ne plaisante pas.

AK47 nous a fait un mix oldschool comme seul lui sait les faire, mais je n'ai pas trop accroché, donc je laisserai à quelqu'un d'autre le soin de parler de celui-ci Smile

Et speedloader ... speedloader ... Début du set hardcore indus bien VNR, fin du set hardcore très rapide pas loin du speedcore, et pendant tout le long, un mix exellent, cohérent, j'ai vraiment adoré ( et pourtant j'aime pas spécialement le hardcore aussi rapide, mais là j'ai adoré ).

Puis reviennent aux platoches Xo, Kill'em all pour une deuxième prestation aussi puissante que la première ( et kill'em all était déchainé lors de celle-ci Very Happy ), puis après hélas je suis reparti, avant la fin de cette exellente soirée ...
J'ai pu néanmoins entendre du parking le live de Gus reprendre, j'ai reconnu direct le son Very Happy

Donc voilà pour résumer comment s'est passé pour moi la soirée.
Dommage que Nico ai passé le reste de la soirée disons ... déconnecté, mais bon, ce sera pour une prochaine fois Wink
Gros merci à l'oncle de Max, k-o, et aussi quelqu'un dont je ne connais pas le nom ( cheveux long lunettes ) qui a pendant longtemps joué manuellement avec la lumière, j'aurais perdu patiente à sa place au bout d'un moment.


vla qques foto de coreback :


WIPEOUT


F8 and me


IOM FACTORY


Unitek team^^


XO in da mix ^^


THE DANCE FLOOR


re xo ^^


AK47 in da mix


speedloader in da mix ^^


hey chuky


coreback in da mix


re corbi

merci a tous ceux qui sont venu ct d enfer !! pour la prochaine on refé pt ce week 05janvié au detone bar !!
2007 to be continued..

vla qques foto by farfe gros big up a lui ^^













































encore une fois merci a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEMOLITION 2007 by unitek-records New year party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement] Fan Party à Hambourg le 30.11.08
» Cd La Bush Session4 Party @ LA BUSH [30/04/2007]
» Biebob New Year's Party
» New Year @ Captain [31/12/2007] LA Glanerie
» Endymion - F#ck Up The Party [NIGHTBREED RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: REPORTS-
Sauter vers: