The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EMERGENCE#3 a la FLECHE D'OR mardi 23/01/2007 >> dub,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: EMERGENCE#3 a la FLECHE D'OR mardi 23/01/2007 >> dub,   Ven 8 Déc à 19:02

Mardi 23 Janvier
Pour un 20h - > 4 h
EMERGENCE # 3
La flèche d’or
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / France
Entrée libre


IDEM // Dub
Loin de chercher à l’apprivoiser et à la plier à quelque format pré-existant, IDEM accepte que la musique reste incontrôlable et imprévisible. Le groupe étonne alors par l’ivresse qui le gagne au fil des morceaux, où le style se fait avant tout libre et aventureux. Il faudra savoir rester disponible et accepter de suivre la musique d’IDEM là où elle décidera d’aller.. Intelligentes et jouissives, voire ludiquement mystiques, les compositions d’IDEM démontrent que, lorsqu’elle est sincère et sans préjugé, la musique peut sortir des sentiers battus sans pour autant devenir une curiosité pour spécialistes.
http://www.myspace.com/idemkzfp



El Baron Brissetti // electro
duo mécanique El Baron Brissetti.
Aujourd’hui, fini le romantisme, place à la logique implacable du binaire hypnotique Maitre mot du duo. El Baron Brissetti, c’est le genre de fat boy élaboré pour le déhanchement symptomatique des corps, une esthétique glacée pour transes fumantes. Si la plupart des acteurs de la scène électronique usent d’ordinateurs pour développer leurs inspirations, El Baron Brissetti reste attaché aux machines vintage et leurs boutons : ce choix originel leur confère un son musclé appuyé par une énergie organique.
http://www.myspace.com/elbaronbrissetti



ZOL // electro breakbeat
Véritable bombe électro, Zôl nous plonge dans une ambiance de science fiction. Au menu, un univers iconoclastes, riche, sorte de monument break influencé du hip-hop, de l’abstact . Beats déstructurés, endiablés, voire ultra speedés, soutenues par des lignes de basses monstrueuses et terriblement groovy. Et enfin ses voix surpitchées & délirantes parfois comme des marionnettes qu'on croirait sorties tout droit de chez Tex Avery, presque une marque de fabrique ! Sa musique est inclassable tant la palette sonore utilisés est vaste . Zôl ne se prend pas au sérieux . Ca passe ou ça casse, mais c'est terriblement bon
http://www.myspace.com/zolbox



Subversive Boy // electro hiphop dejanté
Il est temps de révéler les temps futurs aux générations présentes. Ouvrons les yeux et délaissons les identités au placard pour s'imprégner de ce qui file entre nos oreilles. Moments éparses et hagards faits de bruits et de fureur, de poésie et d'onirisme. Subversive Boy (compositions) & Phyl (chant) ont décidé de prendre à bras le corps 2007 et de convier les divergences à s'unir dans un grand bain de rythmes et de mélodies, de breaks torturés et de pop amoureuse, de hip hop déviant et d'amours universelles.
http://www.myspace.com/subversiveboy



DJ BERU // drum’n bass
DJ BERU, musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net



SOLIMAN // electro minimal
Originaire de Paris, Soliman Dj résidant des soirées EMERGENCE crée un dj set aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines.
Il provoque l’étonnement, par ses tours de pass pass, cuts et ses mix qualifiés de « pumpin’ mix ».
Nouvelle figure du label E-Beat (ozore age rec), Soliman vous accompagnera pour un voyage electro minimal tech.
Que du bonheur pour les jambes et les oreilles !!
http://www.myspace.com/solimanebeat



MC JAMALSKI (En rotation selon les soirées …) // drum’n bass
Jamalski, agitateur depuis 1991. Quel MC autre que ce natif de New-York peut se targuer d’avoir à ce point affolé les compteurs à BPM, hystérisé clubbers et ravers, explosé les barrières entre hip-hop, ragga, jungle, funk, house, dub, techno, drum’n bass …
http://www.myspace.com/mcjamalski



Line UP :
Soliman 20 h – 21 h
El Baron Brissetti21h – 22h
Subversive Boy 22h – 22h30
IDEM 22h30 – 23h30
Subversive Boy 23h30 – 12h
DJ BERU vs JAMALKSI 12 h – 1h
DJ BERU 1h – 2h
ZOL 2 h - 3 h 15
Soliman 3h15 – 4h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EMERGENCE#3 a la FLECHE D'OR mardi 23/01/2007 >> dub,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Room 204 / Fordamage mardi 26 avril MoJoMaTiC Montpellier
» Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet
» [Roll Call] London - Mardi 30 Novembre
» mardi 18 septembre
» Accident Panoramabahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: