The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 slt !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6ko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

slt !! Empty
MessageSujet: slt !!   slt !! EmptyLun 17 Juil à 22:21

Très bien ont va pouvoir faire les présentations..
Je me nomme sofyan aka 6ko TNM, je suis installé en savoie depuis 1ans 1/2 et j'ai le cul entre 3 chaises, la Savoie, Paris et Reims, j'y remonte au moin 1 fois/mois pour organiser ou participer à differrentes soirées : Teknomad, Echo6tm, Antidote et tt le reste du collectif des sound system marnais dont je fait aussi partie, enfin vs aurez plus d'info sur www.teknomad.net ds la rubrique artiste . ou encore plus simple.... http://www.teknomad.net/2006/artistes.php?id=10
Photos et video de toute les soirées et free TNM dans la rubrique Media.
ciaooo tts!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Localisation : HELL
Date d'inscription : 30/09/2005

slt !! Empty
MessageSujet: Re: slt !!   slt !! EmptyMar 18 Juil à 11:31

Bienvenue et hésite pas à poster les infos de votre collectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkkorp.net
 
slt !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: POLITIQUE NEWS ACTIONS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser