The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totos locos




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : albi 81
Date d'inscription : 06/07/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous EmptyJeu 6 Juil à 1:40

J ME PRESENTE CHRIST J AI 27ANS J HABITE DANS LE SUD A ALBI(81) CA FAIT UN PTIT MOMENT MAINTENANT QUE JE BOUGE EN SOIREE BIEN QUE VERS CHEZ MOI Y EN AI PA SOUVENT JAI UNE PREFERENCE NIVEAU MUSIC POUR LE HARDCORE SINON APRES JE SUIS POUR LES PTITS CALAGES SANS TROP DE MONDE QUE GROS RASSEMBLEMENT ... BON VOILA J PENSE AVOIR TOUS DIT PEUT ETRE A UNE PROCHAINE EN SOIREE OU AILLEURS ET CHAPEAU POUR VOTRE SITE @+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Localisation : HELL
Date d'inscription : 30/09/2005

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyVen 7 Juil à 19:53

Bienvenue à toi et merci pour les compliments, ça flatte toujours l'égo lol. Hésite pas à poster sur des sujets qui t'intéressent, et sûrement à bientôt pour une teuf, fait nous signe si tu passes par la région rhône-alpes, on te rencardera pour une teuf ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkkorp.net
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous !
» Hopla ...Salut a tous !!!! ::::::X::::::
» salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: POLITIQUE NEWS ACTIONS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser